baptème de neela

Publié le par Fanny

ben  voila  dimanche 29 juin 2008  j'etait  de  baptème de ma fieulle NEELA c'est une petit  super  et il y avais beaucoup  de monde au  baptème.

cette  photo  as etait pris avant de rentree  dan l'esgilse , et oui  elle ai  tt  mimie .
manon et lea sont aussi  belle  que ma  fieulle  .
et oui  alors elles sont  tout  mimies  .
je vais  vous presentee ma marraine avec son mari.
voila  ma MARRAINE c'est  valerie  et herve avec keur  fils  evan
et oui  je suis dsl mais j'ai pas beaucoup de photos de ma marraine . je vaias  continuee  l'article  sur une autres pasge car  j'ai  beaucoup  de photo a mettre .
les  photo  de mes parents avec ma fieulle  et  puis les gâteaux  rien  que pour sa  je voudrai  y retounee a  ce jour , car je me suis bien  amusée .


Publié dans ma petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article