anniversaire sebastien

Publié le par Fanny

bonjour à toutes et à  tous 

je vien  vous  dire  que  Aujourd'hui  c'est  l'anniversaire de sébastien  alias vincent sur m0o
je tien  tout  d'abore  de  dire  un  joyeux  annif  chouchou   j'espere  que  tu n'ai  pas trop  vieux  kan  meme  et  que  tu  restera  comme  tu  es .


je voulais  aussi  te dire  que  tu  es  un  mec super  genial  et  ke  jai  de la  chance de t'avoir  connais  via  le  jeu  mais  je  ne  suis pas  deçu car j'ai  appris  beaucoup  de choses  et  j'en  ai compris  aussi  et sa grace  a  toi  .

Merci  pour  tout  c'est moment  de  rire  et  merci  pour  tout le PVP  que  tu  me fais  faire sa me fais plaisir de  savoir  que je peut  comptee  sur  toi  quand  j'ai  des PB  et sa  me touche  vraiment.
c'est  pour sa que  je me permet  de faire  un  article pour ton  annif et ouai dsl je ne pe pas  oubligee  ton  annif comme sa  car  JTD  et  tu  le  c'est  je pense  que  je te  le dit  assez  souvent kan meme .


Ce  que  je regarte  quand meme  c'est  que  je ne  t'ai  jamais  vue IRL  ai sa je voudrai  te voir car  tu  ma  promis  de l'etre  et  surtout de rester  comme tu  ai  car  des mecs  comme toi  on en  vois plus  beaucoup quand meme .
 Je c'est  que  tu  va  avoir  que  21 si je ne me trompe pas  et  que  tu  est  encore  entrain de  faire tes etudes et  je t'en  tire mon  chapeau :)

Chouchou  JTD  es tu  ai  de  plus en plus  distan et je ne  t'en  veux vraiment pas mais  plz  serieux  quan  tu ne passe pas  sur le Jeu  ou  ni sur MSN envoie moi  un TEXTO  car je  me fias un pe  de  soucie  :-)


PS:  CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 BON ANNIVERSAIRE

Publié dans mes ami(es)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article