bapème neela suite

Publié le par Fanny

ben  voila je suis dsl mais sa fais  un peut beaucoup de photos  a  mettre  sur  un  seul article  donc c'est pour sa  que  je me permet de faire 3  pages  du baptème, et oui DSL  mais apres je ne  l'ai  vois  plus .

donc  je vais  vous  montree  d'autres photos  du  baptème.

Cindy  Farid Liam et Neela

Farid  Léa  et  Liam

voici  les  gateaux
avec les draget  et oui  c'est ma soeur  qui  as  tout fais elle meme   elle as fais sa  3 ou 4  jours  avant le baptème


alors sa c'est  les  biberon  que  ma soeur a fais pour les papi mamy et parrain marraine  ils son  tt beau


et pour  finir  mon  article  je vais  vous mettre une  photo de mon neuveux  liam il ai trop mimi  domage  ke je  ne le  vois  pas beaucoup  sa fais un peut comme mes nieces.

Publié dans ma petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article