chouchou et loulou

Publié le par Fanny

 

bonjour a  tous  ben  voila  comme il y as  un  ptit  moment  que je n'ai pas  fais  d'article  donc je me suis  dit  ke je devais 

et  puis  comme j'ai  de la chance d'avoir les  photos  de  mon chouchou  et  de mon  loulou  et en  tous  cas  je vous  dit merci  a  vous  de m'avoir  donnee  votre  photo c'est  super  sympas  de votre  part .

alors je suis   desoler  loulou  mais je commence pas  chouchou  .

Ben  voila  je  vous  presente  chouchou  =  vincent  IG  aussi  non  si son  prenom IRL   c'est  sebastien  je suis  dsl  chouchou  , et  oui  alors voila  une ptite  photo de lui.

alors  voici  vincent   mon chouchou  avec ki  je m'enttend  bien  et  ke  j'apprecie  bcp  .
Maintenant  au  tour  de  mon loulou  ke lui aussi  j'apprecie  bcp  et  qui  je l'espere  trouvera bohneur dans  sa vie  :p.

voici  mon  loulou= razorgore IG =alexandre IRL  et oui  bon on ne  dira  pas  k'il ai  beau goss  mais  bon  les  filles  dsl  il ai  pris  ,et oui  ke voulez  vous  .
bref  voila  maintenant  vous  savez  que  vincent  et razorgore   son mes  chouchou loulou et oui il y as  des  gens  comme sa avec qui  je m'enttend  plutot  bien .

Publié dans mes ami(es)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article