quelque pandora :nation et astate

Publié le par Fanny

BONJOUR A VOUS  LES PANDORA


ben voila  j'ai reçu  des  foto  de personnes avec qui  je joue  a  lineage  2  et  oui  alors je vous  fais partagee  un
peut  ke vous les vous  je m'enttend  bien  avec ces  personnes  et j'aime  bien etre avec eux sur le  jeu .

alors  je vous presente  nation  => thibau


C'est un mec qui a  le coeur  sur la  main et avec qui  on pe avoir  des  trip  a tt moment  et  sa je  kiff a  fond, bon dsl pour la foto  mais moi  je pend  comme  on me les  donnent
j'addore  etre  avec lui  sur TS  car  on  rie  bcp  et puis  kan  il ai serieux il l'ai  attention  je ne  le connais pas  super  mais  j'essaye  de le connaitre un pe plus  , car c'esr avec des personnes  comme sa ke  j'aime  bien etre .
que dire de plus  sur  lui  ben  ke  tu  ai un mec super  super  sympa et ke tu  as un COEUR  GROS   comme on ne pe pas  devinee.



Alors  apres  nation  vous avez  le droit  de  voir

astate=> thomas

ben  ouai  dsl  mais astate  au debu  que je jouee a lineage ben  tu passee  ton temps a me tapee dessus car tu aimee pas les  hordeux ou  meme les shadow ou pandora  , mais  maintenant tu ai passee  du  bon cotee et sa c cool  car comme sa je pe te parlee  et tu ne pe tape plus  :)

non je deconne  , tu ai un pe comme nation je dirai  meme  que  tu ai l'un des mec avec ki  je l'entend  bien ,  car on pe parlee  de tout  et  de rien  .
mais  fremechement c'est  bien  domage  que  l'on ne pe pas  tous  faire  un IRL  entre toi  nation moi  et plien  d'autre car on habite super loing des un et des autres  et sa c pas cool :(

  Que  dire  de plus  sur  toi  ben  que toi  aussi  tu as  un coeur  gros  comme  une  passteque voir comme la lune kan elle  ai plien .

tout ce que j'ai a dire  sur  vous 2  les mec  c'set  que vous etez  super  et surtout  mais  SURTOUT  ne changer pas
vous  ETEZ DES MEC SUPER  ET JE  VOUS  ADDORE  COMME VOUS  ETEZ
alors SVP  ne  changee  RIEN .

LES MECS  VOUS  ETES  TROP  MIMIE  ET  SURTOUT  NE  CHANGER  RIEN  EN VOUS
VOUS ETEZ DES PERLENT  A  COTER  DE  MOI

Publié dans mes ami(es)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article